AlgérieFrance

Voyager vers l’Algérie : Corsica Linéa ouvre les réservations sur ses traversées d’après saison

Sur son programme estival, la compagnie maritime française, Corsica Linéa compte de nombreuses nouveautés vers l’Algérie. En effet, ce transporteur maritime des voyageurs a précédemment annoncé l’ouverture de nouvelles lignes depuis et vers les ports algériens.

Parmi ces dernières, les traversées opérées au départ du port de Sète, près de Montpellier, à destination des ports de Bejaia et de Skikda. Cependant, dans un nouveau communiqué, la compagnie maritime corse vient d’annoncer une autre bonne nouvelle pour ses voyageurs algériens.

Corsica Linéa lance les ventes des billets pour les voyages d’après saison

En effet, dans un nouveau communiqué publié en ce mercredi, 11 juillet 2023, Corsica Linéa annonce le lancement des ventes pour ses traversées depuis et vers l’Algérie programmées pour l’après saison. Dans son annonce, la compagnie maritime précise que ses traversées vers le territoire national sont désormais disponibles pour la période allant du 19 septembre 2023 jusqu’au 31 janvier 2024.

Par ailleurs, sur son site de réservation, Corsica linéa affiche deux traversées en aller-retour, par semaine, au départ du port d’Alger vers celui de Marseille, et ce, avant de réduire son programme à un voyage par semaine. Mais aussi, une desserte hebdomadaire est programmée entre le port de Bejaia et celui de Marseille.

En ce qui concerne le niveau des prix affichés par la compagnie maritime, Corsica Linéa commercialise ses billets de traversées au départ de l’Algérie à partir de 206 euros. Dans son communiqué, ce transporteur des voyageurs invite ses passagers à réserver leurs billets à partir de son site officiel pour pouvoir profiter de ses offres Standard, Famille et Escapade.

corsica linea voyage

Aperçu des prix de Corsica linéa pour les traversées d’après saison


| À LIRE AUSSI :

>> Traversées vers l’Algérie : Corsica Linea renforce son réseau avec 2 nouvelles lignes
>> Douane algérienne : quelle est la somme en devises autorisée en voyage ?