AlgérieFrance

TF1 change son programme du samedi soir pour rendre hommage à Wahid Bouzidi

Les comédiens français, mais aussi Algériens sont en deuil, ils ont perdu un des siens le dimanche 20 août dernier, l’humoriste franco-algérien Wahid Bouzidi est décédé. Et ce, suite à un AVC, subi alors qu’il était en vacances au Maroc.

Une disparition tragique qui a choqué des millions de personnes à l’international et qui a plongé la scène artistique dans une tristesse incommensurable. D’ailleurs, son binôme Bouder, qui était présent à son chevet jusqu’au dernier souffle, se dit profondément anéanti et triste.

TF1 rendra hommage à l’humoriste franco-algérien Wahid Bouzidi

Un décès qui a fait pleurer tout le monde. Un hommage au défunt a été organisé mardi dernier au niveau du stade Auguste Delaune de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Où le frère de Wahid Bouzidi a pris la parole pour prononcer ses derniers mots pour le défunt.

Par ailleurs, la chaine de télévision française TF1, Satisfaction Tv et l’animateur Arthur ont décidé aussi de rendre hommage à l’humoriste Wahid Bouzidi, avec un nouveau numéro très spécial de l’émission « Vendredi tout est permis ». Qui sera intitulé « Merci Wahid ». Un hommage qui sera au rendez-vous ce samedi 26 août 2023, à 23 h 25 sur TF.

Pour ce faire, la chaine télévision a annulé la programmation de l’émission « Le Grand Quiz -QI », qui devait être initialement diffusé à la même heure.

Ces célébrités qui pleurent Wahid Bouzidi

Suite au décès de ce pilier de la comédie, nombreuses célébrités ont exprimé leur tristesse. Camille Lellouche, Arthur, Jarry, mais aussi Cyril Hanouna ont salué sa mémoire. « Je suis tellement triste, je n’arrive pas à y croire. Son sourire va tellement nous manquer » a fait savoir le présentateur de Touche pas à mon poste.

De son côté, Moundir, l’ex-candidat de Koh-Lanta lui a adressé un émouvant hommage « Son art a touché les cœurs de nombreuses personnes, et sa gentillesse a certainement laissé une marque positive sur ceux qui ont eu la chance de le connaître » a-t-il déclaré.


| À LIRE AUSSI :

>> Hospitalisé à Marrakech en raison d’un AVC, l’humoriste Wahid Bouzidi n’est plus
>> D’origine algérienne, le photographe Karim Kal lauréat d’un prestigieux prix à Paris