AlgérieFrance

France : « moi, je veux arrêter l’immigration légale », Éric Zemmour

Quelques semaines après le vote de la nouvelle loi d’immigration en France, le président du parti La Reconquête, Éric Zemmour, a vivement critiqué le vote de ce nouveau texte de loi. Notamment par le Rassemblement national et les Républicains.

Invité sur le plateau de BFM Politique, le dimanche 21 janvier, Éric Zemmour revient sur le vote de cette loi d’immigration, qui veut « mieux intégrer les étrangers et expulser ceux qui commettent des actes de délinquance ».

Éric Zemmour fustige le vote des RN et LR et affirme « vouloir arrêter l’immigration »

Le vote de cette nouvelle loi a suscité de multiples réactions en France. D’ailleurs, des dizaines de milliers de personnes ont manifesté, hier, et plus de 160 marches ont été organisées pour empêcher le président français de promulguer la loi immigration.

De son côté, Éric Zemmour a vivement critiqué le texte de la nouvelle loi immigration, « qui ne changera rien », selon lui. « il y a pire que rien, car il y a la régularisation de 10.000 clandestins en plus des 30.000 qu’on régularise tous les ans, c’est ça que le Rassemblement national et Les Républicains ont voté », a déclaré l’ex-candidat aux présidentielles.

Par ailleurs, lors de son intervention sur BFM Politique, Zemmour considère que les parlementaires ont raté « l’occasion de ne pas voter une loi néfaste pour les Français ». De plus, le président de la Reconquête a critiqué le maintien du droit au sol, droit d’asile et le regroupement familial.

Dans ce sillage, Zemmour a cité les étudiants étrangers, dont « il ne souhaite garder que quelques-uns, haut de gamme, qui apportent à la France et ne coutent pas ». « tout le monde ne parle que de lutter contre l’immigration illégale. Moi, je veux arrêter l’immigration légale » a-t-il ajouté lors de son intervention sur BFM Politique.


| À LIRE AUSSI :

>> France : 160 marches prévues ce dimanche contre la loi d’immigration
>> Immigration France : le nombre d’expulsions des Maghrébins en hausse de 30%