Algérie

Voyager en janvier 2024 : des vols vers l’Espagne à prix réduit chez Air Algérie

La compagnie aérienne nationale a décidé de renforcer son programme des vols  vers plusieurs destinations internationales et européennes.  Ses vols vers l’Espagne font partie des lignes qui ont bénéficié d’un important renforcement.

En effet, Air Algérie a d’abord relancé ses vols à destination de Palma, avec une cadence de deux vols par semaine, notamment tous les jeudis et dimanches. Par ailleurs, le mois de décembre dernier, le transporteur aérien national a repris aussi le chemin vers Madrid, au rythme de deux rotations hebdomadaires.

Voyager en Espagne : voici les prix d’Air Algérie

Sa ligne, au départ de l’aéroport d’Alger vers celui de Barcelone, a aussi bénéficié d’un renforcement pour passer de quatre à sept liaisons par semaine. Si Air Algérie a décidé de renforcer son programme aérien, c’est pour répondre à la forte demande de ses clients.

Par ailleurs, cette augmentation du nombre des fréquences d’Air Algérie en Espagne contribue également à faire baisser le prix de ses billets d’avion vers cette destination. À titre d’exemple, sur son site de réservation, Air Algérie affiche des allers-retours, entre Madrid et Alger, au prix de 173 euros, pour un voyage programmé entre le 18 janvier et le 22 février 2024, soit l’équivalent de 32 487 dinars algériens.

Sur sa ligne Palma – Alger, Air Algérie propose ses billets de voyage à partir de 290 euros, le prix d’un aller-retour, soit 146 euros pour un voyage en aller simple, programmé en ce mois de janvier 2024. À destination de l’aéroport de Barcelone, la compagnie nationale propose ses vols au prix de 40 025 dinars algériens le voyage en aller-retour.

Il est important de rappeler que ces prix ont, précédemment, atteint la barre des 72 000 dinars algériens, voire plus, notamment durant la précédente saison estivale.


| À LIRE AUSSI :

>> L’Allemagne veut augmenter les prix des billets d’avion en mai 2024
>> Vols Alger – New York : promotion exceptionnelle chez Air France pour janvier 2024