Algérie

Vols France – Algérie : la low cost Transavia baisse ses prix pour le Ramadan 2024

Le mois de ramadan approche et les membres de la diaspora sont toujours à la recherche de bons plans leur permettant de rejoindre le territoire national, sans pour autant ruiner leur budget voyage. De leur côté, les compagnies aériennes profitent de cette occasion pour dévoiler leurs plus belles promotions.

C’est le cas de la compagnie low cost Transavia qui a décidé de baisser les prix de ses billets de voyage au départ de la France vers l’Algérie.

Vols France – Algérie : des billets de voyage à partir de 78 euros vers plusieurs destinations

En ce moment, la compagnie aérienne filiale du groupe Air France KLM, Transavia, affiche ses billets de voyage au départ de la France au prix dépassant les 146 euros, pour un vol en aller simple. Un tarif qui reste élevé pour des billets de voyage sans bagages en soute.

Cependant, pour le mois sacré du Ramadan, qui coïncide avec le mois de mars, Transavia a décidé de baisser ses tarifs et de revenir à son principe de low cost. Ce constat se fait sur plusieurs lignes aériennes à destination de l’Algérie.

À l’exemple, les vols de la compagnie depuis Montpellier vers l’aéroport international d’Alger, qui sont proposés au prix de 78 euros, pour un voyage en aller simple, programmé en date du 27 mars 2024. Mais ce n’est pas tout. Sur la route desservant l’aéroport de Nantes depuis Alger, Transavia affiche ses billets au tarif de 82 euros.

Transavia

Aperçu des prix de Transavia pour le mois de mars 2024.

Si vous prévoyez de voyager au départ de Paris Orly à destination de l’aéroport de Abbane Ramdane à Béjaia, il est possible de programmer votre vol pour la période allant du 6 au 21 mars 2024, au prix de 81 euros. Par ailleurs, à 78 euros, il est aussi possible de réserver son voyage, en aller simple, au départ de Lyon vers Béjaia.


À LIRE AUSSI :

>> Vols vers l’Algérie : Turkish Airlines lance un nouveau service
>> Promotion – Ramadan 2024 : le DG d’Algérie Ferries annonce des billets à moitié prix