Algérie

Vols Belgique – Algérie : nouvelles promotions à saisir chez TUI Fly

Pour séduire davantage de voyageurs et permettre à ces derniers de dénicher des bons plans de voyage, plusieurs compagnies aériennes optent pour la stratégie des offres promotionnelles. En cet été ou encore pour les périodes encadrant la saison estivale, les voyageurs algériens pourront toujours profiter de quelques réductions sur les prix de leurs billets d’avion.

C’est le cas pour les voyages reliant entre l’Algérie et la Belgique. Pour se déplacer entre les deux pays, les membres de la diaspora font appel aux services d’Air Algérie, mais aussi de TUI Fly. D’ailleurs, cette dernière affiche en ce moment des billets en promotion vers l’Algérie.

Vols Charleroi – Alger : TUI Fly commercialise ses billets à partir de 89 euros

Pour rappel, TUI Fly est une compagnie aérienne belge qui dessert plusieurs aéroports algériens. Pour ses voyageurs à destination de l’Algérie, ce transporteur aérien affiche plusieurs billets en promotion. À commencer par les vols reliant Charleroi à l’aéroport d’Alger.

En effet, sur cette ligne, TUI Fly invite ses passagers, désireux de voyager pendant le prochain mois de septembre 2023, de réserver dès maintenant leurs billets et de profiter de ses promotions. Sur son site de réservation, ces billets sont commercialisés à partir de 89.99 euros, le prix d’un aller simple depuis Charleroi vers Alger. Pour profiter de ce tarif, il convient de programmer son voyage en date du 12, 19 et 26 septembre 2023.

TUI Fly

Aperçu des prix de TUI Fly pour septembre 2023

Par ailleurs, sur la même ligne, TUI Fly affiche également ses billets au prix de 91.99 euros, notamment pour les vols programmés en date du 15 septembre. Pour les voyages prévus pour le 22 septembre 2023, ceux-ci sont affichés à partir de 97.99 euros chez TUI Fly. En revanche, sur son site officiel, la compagnie aérienne informe que ce tarif comprend un bagage à main de 10 kg.


| À LIRE AUSSI :

>> Air Algérie lance une nouvelle offre promotionnelle pour ses vols vers le Canada
>> L’Algérie fait partie des destinations moyen-courriers les plus vendues en juin 2023