Algérie

Nouvelle promotion chez Air Algérie : quelles sont les destinations concernées ?

La compagnie aérienne nationale a annoncé le lancement d’une nouvelle promotion au profit des membres de la diaspora, afin de leur permettre de passer le mois sacré en Algérie sans ruiner leur budget voyage. Une nouvelle offre qui permet de profiter d’une réduction allant jusqu’à 50% sur les prix des billets de la compagnie.

Cette nouvelle promotion est valable jusqu’au 13 avril 2024 et concerne les vols, en aller-retour, de la compagnie depuis l’international vers l’Algérie, programmés pendant la période allant du 10 mars au 13 avril 2024. Cependant, dans son annonce, Air Algérie n’a pas précisé les destinations concernées par cette nouvelle offre promotionnelle.

Air Algérie : des allers-retours vers la France à partir de 140 euros

Pour savoir quelles sont les destinations concernées par cette nouvelle offre, nous avons effectué une simulation de prix de la compagnie sur plusieurs lignes aériennes. Au départ de la France, Air Algérie affiche ses voyages en aller-retour à partir de 140 euros, dans le cadre du tarif Light.

À titre d’exemple, le billet de voyage, en aller-retour entre Marseille et Alger. Par ailleurs, les voyages entre Alger et bordeaux sont affichés à partir de 140 euros, tandis que les allers-retours entre Lyon – Annaba sont affichés à partir de 159 euros.

Une autre destination qui regroupe une communauté algérienne importante est le Canada. Sur son site de réservation, Air Algérie, propose ses billets de voyage en aller-retour, à partir de 730 euros, pour le prochain mois de ramadan.

Par ailleurs, sur sa ligne reliant entre l’aéroport international d’Alger et Londres au Royaume-Uni, Air Algérie affiche ses billets de voyage au prix de 195 euros, pour un aller-retour programmé entre le 10 mars et le 3 avril 2024. Rappelons, pour pouvoir profiter de ces promotions, il convient de réserver son voyage avant le 13 avril 2024.


À LIRE AUSSI :

>> Ramadan 2024 : Air Algérie annonce une réduction exceptionnelle de 50% sur ses billets
>> Vols Belgique – Algérie : TUI Fly baisse les prix de ses billets pour février 2024