Algérie

Naftal lance une nouvelle application pour localiser la station-service la plus proche

La société publique algérienne Naftal, affiliée au groupe énergétique Sonatrach, poursuit son engagement envers l’amélioration continue de ses services. Dans cette optique, l’entreprise a récemment introduit l’application « Naftal Khadamat », une initiative visant à accroître la satisfaction de ses clients.

Naftal Khadamat, la nouvelle appli de géolocalisation de stations

Naftal Khadamat est une application novatrice qui a pour objectif de faciliter la vie des utilisateurs en les guidant efficacement vers la station-service la moins éloignée lors de leurs déplacements. Cette fonctionnalité intelligente vise à simplifier le processus de recherche, permettant aux clients de gagner du temps et de minimiser les efforts lors de leurs trajets.

À LIRE AUSSI : Le ministère du Commerce lance une nouvelle plateforme numérique pour les importateurs

Sur sa page officielle Facebook, Naftal a expliqué que son application Khadamat offre aux clients la possibilité de bénéficier d’un service de navigation pratique vers la station-service la plus proche. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la modernisation des services de l’entreprise, en cohésion avec le plan national de numérisation des services. L’application « Naftal Services » est disponible en téléchargement libre sur Google Playstore.

Une appli aux multiples facettes

En plus de l’orientation vers les stations-service, l’application propose également diverses fonctionnalités supplémentaires, contribuant à une expérience utilisateur encore plus enrichissante.

À LIRE AUSSI : Algérie Poste propose un nouveau service via son application ECCP

Les clients peuvent par exemple explorer les dernières promotions offertes par Naftal (pack entretien, changement de pneus,…), s’informer sur les divers carburants disponibles, leurs spécifications et leurs prix respectifs mis à jour quotidiennement, mais aussi les produits et le matériel disponible à la vente chez Naftal, mais aussi disposer d’un recensement précis des diverses stations (normale, Sirghaz, carburant vert, points de vente) de l’entreprise à travers le pays.