AlgériePeople

Mohamed Bousmaha et Amine La Colombe décèdent dans un accident de la route à Bruxelles

La scène artistique algérienne est en deuil, en ce lundi 27 novembre, deux artistes algériens ont perdu la vie suite à un accident de la route en Belgique. Une douloureuse nouvelle qui a bouleversé la communauté algérienne établie à l’étranger.

Il en est question de l’artiste Amine La Colombe et Mohamed Bousmaha qui ont perdu la vie suite à un accident de la route à Bruxelles en Belgique.

Amine La Colombe et Mohamed Bousmaha victimes d’un accident de la route à Bruxelles

L’annonce de cette douloureuse nouvelle a été faite, en premier, par la maison de distribution musicale AVM édition, puis largement diffusée sur la toile, laissant les internautes et les fans de ces deux artistes exprimer leur tristesse suite à cette annonce.

Selon les autorités belges et conformément aux données du centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum) l’accident a eu lieu vers 4.15 du matin de ce lundi 27 novembre 2023, peu après la sortie 3/Zaventem luchthaven (aéroport).

Le ring intérieur de Bruxelles a été fermé ce lundi pendant deux heures suite à l’accident entre une voiture et un camion. Selon les services de secours, le conducteur de la voiture est mort sur le coup, tandis que deux autres passagers, présentant de graves blessures, ont été transportés en urgent à l’hôpital.


| À LIRE AUSSI :

>> Hospitalisé à Marrakech en raison d’un AVC, l’humoriste Wahid Bouzidi n’est plus
>> Décès du moudjahid et commandant de la Wilaya IV, colonel Youcef Khatib : condoléances de Tebboune