Algérie

Le théâtre algérien en deuil, décès d’Adlen Bekhouche quelques jours après une explosion de gaz

Les accidents domestiques sont parfois le résultat de la négligence ou de l’oubli, qui peuvent mettre fin à la vie de l’humain. Il y a quelques jours, la wilaya de Constantine a été le théâtre d’un drame qui a mis fin à la vie de l’un de ses résidents.

En effet, une explosion de gaz dans un appartement a mis fin à la vie de Adlen Bekhouche, âgé seulement 35 ans. Présentant de graves blessures et brûlures de degré 2 et 3, les médecins n’ont pas pu faire quelques choses pour sauver sa vie.

Le théâtre algérien perd l’un de ses artistes

Ce douloureux drame s’est produit lors d’une certaine matinée tranquille, au moment où Adlen préparait son café. L’explosion du gaz a causé de graves brûlures sur différentes parties du corps de la victime, et ses poumons ont été touchés à cause des fuites du gaz.

Adlen Bekhouche

Le théâtre algérien perd un de ses membres

Transporté dans l’urgence au CHU de Constantine, la santé de Adlen Bekhouche n’a pas cessé de se dégrader et son état a nécessité un transfert vers un autre hôpital, pour la prise en charge de son cas à la capitale Alger. Ses proches, mais aussi les personnes qui ont partagé sa vie d’artiste du théâtre ont lancé plusieurs appels pour assurer la prise en charge de ce cas et sauver la vie.

Alors que ses amis se battent pour donner une nouvelle chance de vie à Adlen Bekhouche, c’est derniers ont reçu la douloureuse nouvelle de son décès, Adlen a rendu son âme en ce mardi 23 mai 2023.


| À LIRE AUSSI :

>> Exclusivité Algérie360 : brûlée par son voisin, appel de Ryma Anane pour poursuivre ses soins à Madrid
>> Fella Ababsa pleure sa défunte sœur Naima et déclare « je n’ai que Dieu »