Algérie

Automobile : Geely Algérie étend les délais de commande pour son modèle GX3 Pro

Le constructeur automobile chinois Geely, fraîchement établi en Algérie, a réservé une surprise enthousiasmante à ses clients en prolongeant le délai des commandes pour son modèle emblématique, le GX3 Pro.

Dans un communiqué public diffusé hier, Geely El Djazair a annoncé la réouverture des commandes pour le GX3 Pro Start. Cette initiative vise à offrir une nouvelle opportunité aux amateurs de voitures en Algérie de mettre la main sur ce modèle prisé.

Le GX3 Pro de Geely de nouveau disponible en précommande

Ce mercredi, Geely a annoncé la reprise des commandes pour son modèle phare, le GX3 Pro Start, proposé au tarif attractif de 1 970 000 DA. Cette opportunité est toutefois limitée dans le temps ; les clients intéressés ont jusqu’à dimanche prochain pour finaliser leurs précommandes avant la clôture des listes.

Le constructeur chinois encourage vivement les clients intéressés à se rendre dans l’une de ses agences, chez l’un de ses distributeurs agréés disséminés à travers le pays, pour profiter de cette fenêtre de commande prolongée.

À LIRE AUSSI : Les véhicules GEELY importés de Tunisie débarquent en Algérie

Le GX3 Pro Start de Geely avait déjà suscité un intérêt significatif pour ses caractéristiques, son design moderne et son prix relativement compétitif pour le marché algérien. La décision de Geely de prolonger les délais de commande était ainsi attendue suite à la demande croissante pour ce modèle spécifique.

Geely révèle son réseau de points de distribution en Algérie

Geely, disposant d’un vaste réseau de distribution en Algérie, compte pas moins de 30 points de vente répartis dans diverses wilayas, assurant ainsi une accessibilité maximale à sa clientèle.

À LIRE AUSSI : Automobile en Algérie : le modèle le moins cher de Geely disponible en précommande

Dans un récent communiqué, le constructeur chinois a dévoilé les adresses exactes de ses distributeurs agréés en Algérie. L’enseigne est notamment présente dans les grandes villes côtières, à l’image d’Alger, Oran, Constantine et Annaba. Mais le géant automobile chinois n’a pas fait l’impasse sur les autres wilayas, avec des points de vente présents à Chlef, Tébessa, Djelfa, Ghardaia, Médéa ou encore Mascara par exemple.

En ajout à cette liste, Geely prévoit l’ouverture de 8 nouvelles agences de distribution à Guelma, Béjaïa, Béchar, El Bayadh, Guelma, Adrar, Béchar, et Tipaza.