Algérie

Air Canada lance une promotion exceptionnelle pour ses vols au départ d’Alger

La compagnie aérienne canadienne a fait son retour à l’aéroport d’Alger depuis Montréal, le 17 juin dernier. En effet, il s’agit d’une bonne nouvelle pour les membres de la diaspora qui prévoient de voyager durant cette estivale au départ du Canada.

Air Canada ne se compte pas d’un simple retour à l’aéroport d’Alger, elle a précédemment lancé des promotions sur ses vols programmés tout au long de ce mois de juin 2023. Sur son site de réservation, Air Canada pousse son offre promotionnelle encore plus loin en proposant de nouveaux tarifs, plus avantageux, pour le mois de septembre 2023.

Air Canada propose ses allers-retours à partir de 480 euros

Certains voyageurs diront qu’il est encore tôt de programmer pour le mois de septembre. Mais, pour profiter de ces bons plans, la meilleure astuce est de réserver à l’avance. Et donc de bénéficier des meilleurs tarifs proposés par la compagnie aérienne canadienne.

Dans ce sillage, le transporteur aérien canadien propose à ses clients de voyager au départ d’Alger, vers l’aéroport de Montréal, à partir de 480 euros, le prix d’un aller-retour. Cette offre correspond aux vols programmés pour la période allant du 18 jusqu’au 27 septembre 2023.

Ainsi, dans le cadre de cette offre, Air Canada met en vente les vols allers, depuis l’aéroport d’Alger, à destination de celui de Montréal au Canada, au prix de 216 euros. Cette offre inclut un bagage enregistré de 23 kg. En ce qui concerne les voyages retour depuis le Canada, le transporteur aérien a baissé ses prix jusqu’à atteindre les 286 euros.

Pour rappel, au cours de l’actuel mois de juin, Air Canada propose ses billets au prix dépassant les 500 euros. Cette nouvelle offre représente une opportunité à saisir, pour les personnes qui n’ont pas encore programmé leurs voyages.


| À LIRE AUSSI :

>> L’aéroport d’Alger fait une annonce importante concernant les vols vers le Canada
>> Vols France – Algérie, ASL Airlines annonce une réduction sur les prix de ses billets