
Coupures d’électricité à Tunis : zones touchées ce mercredi 2 septembre
La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) a informé le public qu’il pourrait y avoir des interruptions d’électricité ce mercredi 2 septembre 2026, entre 12h et 17h. Ces coupures seront sporadiques et dépendront des conditions du réseau électrique.
Les localités susceptibles d’être affectées incluent Ezzahra, Borj Cédria, Le Kram, Hammam-Lif, Les Jardins d’El Menzah, Les Berges du Lac, La Manouba, La Goulette, El Mourouj, Ben Arous, Mornag, Aïn Zaghouan, Ennasr, La Soukra, Sidi Fradj, La Nouvelle Médina, Borj Touil, Sanhaja et Jedeida.
Il est important de noter que cette liste n’est pas exhaustive, et d’autres zones pourraient également subir des coupures en fonction de l’évolution de la situation et de l’équilibre entre l’offre et la demande en électricité. Par ailleurs, le rétablissement de l’électricité pourrait se faire sans préavis.
