AlgérieSport

Vente des billets du CHAN au marché noir : 6 individus arrêtés

La Gendarmerie Nationale a arrêté 6 individus pour avoir vendu les billets du CHAN-2022 au marché noir. Ça concerne les billets du match Algérie-Côte d’Ivoire, dans le cadre du ¼ de finale de la compétition.

La sélection nationale A’ s’apprête à affronter son homologue ivoirienne pour le compte du ¼ de finale du CHAN-2022. Le match aura lieu demain vendredi à 17h au stade Nelson Mandela.

Comme tout le monde le sait, le match a suscité un grand engouement de la part des supporters algériens. En effet, les billets se sont épuisés dans un temps record, soit après environ cinq heures depuis le lancement de la mise en vente, via la plateforme « Tadkirati ».

Alors que plusieurs supporters n’ont pas eu la chance de s’offrir leur billet d’accès, certains en ont profité pour vendre leurs billets au marcher noir. Mais la Gendarmerie Nationale a vite sévit puisqu’il a réussi à arrêter ceux qui ont vendu les billets d’une manière illégale.

Selon nos confrères d’Ennahar, six individus ont été arrêtés aujourd’hui. Ils ont comparu devant le procureur de la république qui a ordonné de les mettre en mandat de dépôt.