AlgérieSport

Un autre club arabe recale Youcef Belaïli

Où va rebondir Youcef Belaïli ? C’est la question que se posent les supporters algériens. Aux dernières nouvelles, le club égyptien, Zamalek, a recalé l’attaquant des Verts en raison de ses exigences financières.

En chômage depuis trois mois déjà, Youcef Belaïli n’a pas encore trouvé un nouveau point chute pour relancer sa carrière. Les rumeurs vont bon train en cette période estivale des transferts. Les supporters algériens s’interrogent où va rebondir l’Oranais.

À lire aussi : Le geste généreux de Youcef Belaïli enflamme la toile (vidéo)

Ce dernier ne manque pas d’offres, malgré ses déboires en France, au Stade Brestois et à l’AC Ajaccio. En effet, plusieurs clubs algériens et arabes ou encore turcs voudraient s’offrir l’ailier gauche de la sélection nationale. Aux dernières nouvelles, Belaïli a négocié avec un club égyptien. Mais ce dernier a recalé le joueur en raison de ses exigences financières.

Belaïli exige un salaire de 800.000 Dollars, le Zamalek dit non

En effet, il s’agit du Zamalek SC. Selon les médias égyptiens, les négociations n’ont pas abouti entre les deux parties, en ce qui concerne notamment l’aspect financier.

Selon les médias égyptiens, Belaïli a exigé un salaire annuel de 800.000 Dollars. Chose qui a été refusée par les responsables du Zamalek.

À LIRE AUSSI : Indésirable et trop cher : Où va rebondir Youcef Belaïli ?

Rappelons que le joueur a également négocié avec l’ES Tunis et le WA Casablanca. Mais sans parvenir à trouver un accord avec eux en raison de ses exigences financières. Reste à savoir qui sera le club capable à offrir le salaire dont exige le natif d’Oran.