AlgérieSport

Premier League : vers la fin de l’aventure d’Ait Nouri à Wolverhampton ?

Le nouvel international algérien, Rayan Ait-Nouri, a perdu sa place de titulaire dans le 11 de son équipe, Wolverhampton. Pire encore, le latéral gauche de l’équipe d’Algérie n’était même pas convoqué lors des 3 dernières rencontres de son équipe en Premier League.

Une situation difficile pour l’ancien joueur du SCO Angers qui le prive de temps de jeu nécessaire pour sa progression. Questionné sur l’absence inexplicable de son joueur, le technicien espagnol, Julen Lopetegui, a répondu à la presse anglaise.

Ainsi, l’entraîneur des Wolves a dit, « Ait Nouri est un joueur avec un grand potentiel et un énorme talent. La raison de son absence des feuilles de match est purement tactique. Il s’entraîne pour arracher sa place. » explique-t-il lors de la conférence de presse.

[embedded content]

Brillant avec la formation de Wolverhampton, Aït-Nouri est l’une des révélations du côté du club des Wolves. Avec l’arrivée de l’ancien entraîneur du Real Madrid sur le banc, le neo-international algérien a perdu progressivement sa place. Or, Lopetegui a laissé entendre que cette situation ne durera pas longtemps.

Ainsi, il a ajouté, « Aït-Nouri pourrait retrouver la liste des convoqués pour les matchs très prochainement. Il est sérieux et ne baisse pas les bras. » dit-il.

Mercato : Ait-Nouri bientôt de retour en Ligue 1 ?

Forcément, la situation difficile que vit l’international algérien, Rayan Ait-Nouri, suscite de nombreuses réactions.

En plus, elle pourrait donner des envies de départ au joueur. C’est la rumeur qui commence à surgir ces derniers jours. En effet, la presse sportive en Algérie traite l’éventualité de son départ dès cet été.

Selon ces sources, le club de l’OGC Nice serait attentif à la situation d’Ait-Nouri et pourrait cocher son nom sur ses petits papiers.

Un intérêt qui serait pour faire les affaires du jeune latéral algérien qui a besoin de temps de jeu plus conséquent. Rien n’est encore confirmé à ce sujet. Le Mercato estival apportera davantage de réponses.