Sport

Les Bleus devraient-ils envisager une défaite contre la Norvège ?

La France prépare son dernier match de poule contre la Norvège, vendredi. Les Bleus, premiers de leur groupe, peuvent se contenter d’un nul pour conserver leur rang.


La France se prépare à son dernier match de poule contre la Norvège, qui aura lieu vendredi. En tête de leur groupe, les Bleus peuvent se satisfaire d’un match nul pour maintenir leur position. Cependant, est-ce vraiment une option à envisager, compte tenu du tableau qui se profile pour les 16es de finale et la suite du tournoi ? Le débat est lancé parmi les chroniqueurs de l’émission « 20 Minutes Arena ».