Équipe de France : heure et chaîne TV pour la liste de Didier Deschamps, Coupe du monde 26.
Didier Deschamps va dévoiler sa dernière liste jeudi soir à 20 heures sur TF1, dans le journal télévisé de Gilles Bouleau. Les joueurs sélectionnés devront rejoindre le rassemblement des Bleus le 25 mai, sauf ceux du PSG et d’Arsenal, concernés par la finale de la Ligue des champions le 30 mai.
Didier Deschamps s’apprête à tenir une conférence de presse particulièrement émotive jeudi soir. Le sélectionneur des Bleus va révéler sa dernière liste, à moins d’un mois de la Coupe du monde qui se déroulera du 11 juin au 19 juillet aux États-Unis, au Mexique et au Canada.
À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir la liste des Bleus de Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2026
L’annonce tant attendue sera diffusée sur TF1, en clair, à 20 heures, dans le journal télévisé présenté par Gilles Bouleau, comme cela se fait depuis la Coupe du monde 2014.
La dernière liste de Didier Deschamps
Ce sera la septième et dernière fois que « DD » annoncera une liste de joueurs pour une compétition majeure, que ce soit la Coupe du monde ou l’Euro. Au lendemain du sacre du Paris Saint-Germain, le monde du football aura les yeux tournés vers le plateau du JT de TF1.
Rendez-vous le 25 mai à Clairefontaine
Les joueurs sélectionnés, à l’exception de ceux du PSG et d’Arsenal, qui seront engagés dans la finale de la Ligue des champions (30 mai), devront rejoindre le rassemblement des Bleus le 25 mai. Deux matchs amicaux seront organisés : contre la Côte d’Ivoire à Nantes le jeudi 4 juin, puis contre l’Irlande du Nord à Lille le lundi 8 juin, afin d’arriver dans les meilleures conditions à la Coupe du monde.

