AlgérieSport

Critiqué pour sa prise de poids, Belaïli répond à ses détracteurs

Profitant de ses vacances en Algérie, l’international algérien, Youcef Belaïli, régale sur les petits terrains d’Oran. En effet, l’ailier algérien a participé à plusieurs matchs d’inter-quartier, faisant valoir l’étendue de son talent. Or, le prodige oranais a été critiqué pour cette apparition en surpoids.

Ainsi, plusieurs internautes ont signalé que Belaïli a pris beaucoup de poids et son retour sur les rectangles verts risque d’être ardu. Des critiques qui n’ont pas laissé l’ancien brestois indifférent.

Dans sa dernière story sur Instagram, Belaïli a partagé une photo de lui lors du match amical Algérie — Colombie à Lille. Un match qui a connu l’une des meilleures performances de Belaïli avec la sélection algérienne.

La story de Youcef Belaili

Taciturne, Belaïli a adressé ce message à ses détracteurs en faisant rappeler sa forme durant ce match et le sacrifice que la situation nécessitait pour jouer avec une blessure à la tête et rester au sommet de son art.

Belaïli enflamme la toile avec ses gestes acrobatiques

Prenant du plaisir à jouer sur les terrains des quartiers oranais, l’international algérien, Youcef Belaïli, a enflammé la toile avec ses « coups de ciseaux ». En effet, enchaînant les retournées acrobatiques, Belaïli régalait et montrait son penchant habituel pour le spectacle et la fantaisie dans le jeu.