AlgérieSport

CAN 2023 : Djamel Belmadi convoque un 26e joueur

Djamel Belmadi a fait appel au gardien de but, Mustapha Zeghba, qui rejoindra la sélection nationale à Lomé. Si une telle décision a été prise par le sélectionneur national, c’est pour parer à une éventuelle mauvaise surprise, face à la blessure dont souffre Raïs Wahab M’bolhi.

Quelques heures avant l’envoi de la liste définitive à la confédération africaine de football, Djamel Belmadi a décidé de convoquer un 26ᵉ joueur pour la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Il ne s’agit pas d’un attaquant pour remplacer Amine Gouiri, qui a déclaré forfait, rappelons-le, en raison d’une blessure au genou. Mais un gardien de but. Si le sélectionneur national a pris une telle décision, c’est par mesure de précaution, face à la blessure dont souffre Raïs Wahab M’bolhi.

« Par précaution, suite au coup reçu par Raïs M’bolhi lors de la première séance d’entraînement à Lomé, le staff technique de l’équipe nationale a rappelé le gardien Mustapha Zeghba qui sera le 26ᵉ élément du groupe choisi par le sélectionneur national M. Djamel Belmadi qui prendra part à la prochaine CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 ». A annoncé la fédération algérienne de football sur son site officiel.

Ainsi, Zeghba devrait rejoindre demain la sélection nationale à Lomé pour se préparer avec ses coéquipiers en prévision du tournoi continental.

Suivez-nous sur Youtube :