AlgérieSport

Belmadi aurait décliné une offre astronomique d’un club saoudien

Djamel Belmadi aurait rejeté une offre financièrement alléchante émanant d’un club saoudien, ce qui aurait pu faire de lui l’entraîneur arabe et africain le mieux rémunéré de l’histoire.

Malgré les tentatives du club d’Al-Ahli, qui compte parmi ses joueurs le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, Belmadi aurait décliné cette offre.

Des sources bien informées ont révélé ces informations à l’agence de presse allemande (dpa). Le club saoudien aurait exprimé un fort intérêt pour la signature de Belmadi en tant qu’entraîneur, profitant de certaines circonstances qu’il traverse en Algérie.

| À LIRE AUSSI : Quand Merouane Guerouabi imite Djamel Belmadi pour faire le buzz (vidéo)

Selon la même source, Al-Ahli a proposé à Belmadi un salaire annuel considérablement plus élevé que celui qu’il perçoit actuellement avec l’équipe nationale algérienne, ce qui aurait fait de lui l’entraîneur arabe et africain le mieux rémunéré de l’histoire.

Cependant, Belmadi a refusé cette offre, préférant poursuivre le projet qu’il a initié avec l’équipe nationale algérienne.

Belmadi répond a ses détracteurs

Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a récemment répondu à ses détracteurs, notamment ceux qui expriment leurs critiques par le biais de certains médias en Algérie.

Lorsqu’on lui a demandé son point de vue sur les critiques de certains commentateurs sportifs, Belmadi a réagi de manière directe et sans détour. Il a affirmé que ces commentateurs n’avaient aucune place dans son univers.

| À LIRE AUSSI : Equipe d’Algérie : « Vous êtes un traitre à la patrie », Belmadi tire sur un journaliste

De manière spécifique, Belmadi a mis en cause certains médias algériens, en particulier les commentateurs et les analystes, qui ont continué à le critiquer depuis qu’il est à la tête de l’équipe nationale.