AlgérieSport

Après Amine Gouiri, Yasser Larouci rejoint l’équipe d’Algérie

Nouveau renfort pour la sélection nationale ! Après Amine Gouiri, un autre binational vient d’annoncer le changement de sa nationalité sportive. Yasser Larouci, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est officiellement Fennec.

L’année 2023 restera certainement gravée dans la mémoire des supporters algériens. Et comment, la fédération algérienne de football a réussi à convaincre plusieurs joueurs binationaux d’opter pour les Verts. Après Houssem Aouar, Rayane Ait-Nouri, Farès Chaibi et Badreddine Bouanani le mois de mars dernier, Amine Gouiri a annoncé sa venue il y a environ une semaine. Un autre joueur franco-algérien lui emboite le pas.

Yasser Larouci, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a annoncé officiellement le changement de sa nationalité sportive. « C’est avec une immense fierté que je vous annonce ma décision de rejoindre la sélection nationale algérienne afin de défendre avec fierté les couleurs de mon pays. Tahia Djazair ». A-t-il écrit sur son compte Instagram.

Né le 1er janvier 2001 à Oued Souf en Algérie, le latéral gauche de Sheffield United est sélectionnable à partir du prochain stage en mois d’octobre. Sa venue ne pourra que relancer la concurrence avec Rayane Ait-Nouri sur le flanc gauche de la sélection nationale.