
Gabriel, fils de Pierre et Frédérique de « L’Amour est dans le pré », répond aux critiques.
Pierre et Frédérique, candidats emblématiques de la saison 7 de L’Amour est dans le pré, partagent largement leur quotidien sur les réseaux sociaux, où leur fils Gabriel occupe une place importante.
Cependant, le mardi 21 juillet, le jeune homme a pris la parole dans les Stories de ses parents pour faire une mise au point en vidéo, comme l’a rapporté Voici, alors que certains internautes accusaient ses parents de le « forcer » à apparaître dans leurs vidéos sur les réseaux sociaux.
« J’aime bien faire des vidéos avec ma mère, la diriger, faire son agent marketing, j’aime bien ça. Donc non, je ne suis pas gêné de parler sur les réseaux », a-t-il déclaré avec sérénité.
Cette affirmation sans détour dissipe les doutes concernant son aisance devant la caméra.
Le jeune homme a ensuite exprimé son agacement face aux messages de haine : « Je voulais juste vous dire ça parce que j’en ai marre de voir sur les réseaux des messages de haine. Voilà. »
Et de la haine, Pierre et Frédérique en ont effectivement reçu, notamment après avoir ouvert une cagnotte qui a permis de récolter 40.000 euros de dons pour les aider à surmonter des difficultés financières et éviter la faillite.
