«Â Tellement intéressant » : Aubrey Plaza évoque sa grossesse pour la première fois
Aubrey Plaza a partagé pour la première fois en public son ressenti sur la maternité dans un épisode du podcast Smartless, alors qu’elle est enceinte de son premier enfant. La star, qui devrait accoucher cet automne, a confirmé qu’elle a fait une échographie et qu’il y a un bébé dans son ventre.
Aubrey Plaza est impatiente de découvrir les joies de la maternité. La star de *The White Lotus* a exprimé pour la première fois ses sentiments à ce sujet lors d’un épisode du podcast Smartless, alors qu’elle attend son premier enfant.
Un représentant de l’actrice avait confirmé, une semaine plus tôt, qu’elle et son compagnon Christopher Abbott, 40 ans, allaient devenir parents.
### Échographie commune avec son chien
« Eh bien, j’ai un bébé dans le ventre », a-t-elle de nouveau affirmé aux animateurs du podcast, Will Arnett, Jason Bateman et Sean Hayes, qui se sont montrés « hyper contents » pour elle. Lorsqu’ils lui ont demandé si elle ressentait la même chose, l’actrice de *Parks and Recreation* a répondu : « Oui. J’ai toujours voulu voir comment c’était, si vous voyez ce que je veux dire ? C’est tellement intéressant, tout ça. »
Attendant un accouchement prévu pour cet automne, elle a également partagé un moment cocasse avec son chien, qu’elle avait emmené chez le vétérinaire pour un examen similaire.
« Aujourd’hui était un grand jour. Je suis allée chez le médecin, et mon chien aussi. Mon chien fait une échographie en ce moment même. J’ai fait une échographie tout à l’heure. Je ne plaisante pas », a-t-elle affirmé. « Elle a dû faire une échographie de l’estomac. Et j’ai fait une échographie du ventre, et il y a un bébé là-dedans. »
Cette grossesse marque un nouveau chapitre heureux pour la star, qui avait perdu en janvier 2025 son ex-mari, Jeff Baena, dont elle était séparée depuis 2024. Le cinéaste indépendant s’est donné la mort à l’âge de 47 ans.

