InternationalTunisie

Le ministre syrien des Affaires étrangères en visite officielle en Arabie Saoudite

A l’invitation officielle saoudienne, et à la veille de la réunion du Conseil de coopération du Golfe en présence de l’Irak, de l’Egypte et de la Jordanie, consacrée à discuter de l’éventualité d’un retour de la Syrie dans la Ligue des Etats arabes, le ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, Fayçal Al-Miqdad, a atterri dans la ville de Djeddah, au Royaume d’Arabie saoudite, lors d’une visite qui est la première d’un ministre des Affaires étrangères en près de 12 ans. .

Le ministre syrien des Affaires étrangères et des Expatriés, Fayçal Miqdad, et la délégation qui l’accompagne sont arrivés à la ville de Djeddah en Arabie saoudite dans une visite de travail, en réponse à l’invitation du prince Faisal bin Farhan, ministre saoudien des Affaires étrangères, pour mener des pourparlers sur les relations bilatérales entre les deux pays frères et les questions d’intérêt commun.

Le ministre Miqdad et la délégation qui l’accompagne ont été reçus à l’aéroport de Djeddah par l’ingénieur Walid Al-Khuraiji, vice-ministre des Affaires étrangères, et un certain nombre de responsables du ministère saoudien des Affaires étrangères.