International

« Je suis allé à l’école, j’ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content »: l’enfant accidenté par Pierre Palmade s’exprime pour la première fois

L’affaire Pierre Palmade bascule : l’enfant est né vivant et viable, quelles conséquences pour l’humoriste ?

Avec l’accord des parents et sans visage flouté, il assure « ne pas se souvenir de l’accident ». Pris en charge à l’hôpital Necker, il peut marcher et courir comme un enfant de son âge. Mais il porte un corset qui le limite encore un peu dans ses mouvements. « Je suis content d’être rentré à la maison », dit-il. « Je suis allé à l’école, j’ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content », ajoute-t-il. Par contre, il avoue ne pas pouvoir aller à la récré car sa maîtresse a peur qu’il se passe quelque chose de maladroit avec les autres enfants. « Par contre, ils peuvent venir jouer avec moi dans la classe » sous surveillance.

Accident de Pierre Palmade : “De sa faute, que de sa faute”, martèle Muriel Robin

Heureusement pour lui, il affirme « se sentir bien » même si ce corset de maintien « le gêne quand il doit dormir ». Il a également pu rendre visite à son père qui est toujours à l’hôpital.

Actuellement, l’enfant ne peut toujours pas avaler d’aliments trop durs ou boire des boissons acides. Une opération à sa mâchoire est prévue prochainement.