France

Stains : Un appel à témoins dans l’affaire de la femme retrouvée brûlée

En octobre 2022, une femme âgée d’environ 25 ans a été incendiée volontairement alors qu’elle se trouvait avec son compagnon, à Stains, en Seine-Saint-Denis. Si l’enquête avance, la police a besoin de détails supplémentaires, au point de lancer un appel à témoins, que nous relayons.

L’affaire s’est produite le 17 octobre, vers 21h25, « au niveau du parking du cimetière rue Michel Romikas », précise la police dans un communiqué. La jeune femme, de type européen, était avec son compagnon de type antillais – africain, âgé d’environ 25 ans, ajoute le texte. Le feu s’est propagé à un véhicule stationné à côté. La victime a été prise en charge par le Samu vers 21h50.

Numéro vert

« Toute personne susceptible d’apporter des éléments pouvant intéresser l’enquête peut contacter l’Etat-Major de la Police judiciaire de Paris au numéro vert suivant : 0 800 00 27 08 ou par courriel à l’adresse ppj-appelatemoin@interieur.gouv » conclut le communiqué.

Selon Le Parisien, l’homme a été mis en examen et incarcéré en octobre pour tentative d’homicide volontaire. Il était toujours selon le quotidien fortement alcoolisé au moment des faits et aurait tenté de se débarrasser d’un briquet en sa possession.