Algérie

Vols vers l’Algérie – mars 2024 : voici le prix du billet le moins cher de Vueling

Une autre compagnie aérienne a décidé de lancer des promotions à l’occasion du mois sacré de Ramadan, qui coïncide avec ce mois de mars. En effet, la low cost Vueling qui a relancé, récemment, ses dessertes au départ d’Alicante vers l’Algérie, baisse les prix de ses billets de voyage à destination des aéroports algériens.

Pour pouvoir profiter de ce mois auprès de leurs familles, les membres de la diaspora sont à la recherche des bons plans leur permettant de voyager à moindre prix sans ruiner leur enveloppe budgétaire.

Vols Barcelone – Oran : des billets de voyage à seulement 49 euros

À destination d’Oran, la compagnie espagnole dessert désormais deux villes, notamment Alicante et Barcelone. Sur sa route aérienne, Barcelone – Oran, la low cost affiche des billets de voyage en aller simple, au prix de 49 euros, par passagers et par trajet.

Pour pouvoir profiter de ce tarif, il convient de réserver son vol en date du 15, 17, 24 et 31 mars 2024. La compagnie aérienne affiche, aussi, des billets de voyage entre ses destinations au prix de 54.99 euros, pour un voyage en aller simple, programmés en date du 13, 20, 22 mars 2024.

Par ailleurs, Vueling affiche ses billets de voyage vers l’Algérie, comme suit :

  • Barcelone – Alger : le meilleur prix est de 67.99 euros, applicables sur les vols programmés en date du 112 et 14 mars 2024 ;
  • Au départ d’Alicante vers Oran : le meilleur tarif de la compagnie s’élève à 59 euros, pour des vols programmés en date du 14 mars 2024 ;
  • Depuis Alicante vers Alger : le prix le plus bas de la compagnie est de 59.99 euros, applicables sur les vols prévus pour le 13 et le 17 mars ;
  • Au départ de Marseille vers Alger : Vueling affiche ses vols à partir de 44.99 euros, pour les voyages programmés entre le 18 et le 31 mars 2024.

Vueling lance un nouveau service pour l’enregistrement des passagers

La compagnie low cost a lancé son nouveau service  » Fly by Face ». Elle adopte, ainsi, la technologie de la reconnaissance faciale pour l’enregistrement des voyageurs au départ de cinq aéroports espagnols. Dont Barcelone, Madrid, Minorque, Palma et Ibiza.

Les voyageurs de ces aéroports pourront désormais embarquer dans leur avion sans sortir leurs documents de leurs poches, seulement en utilisant ce nouveau service de Vueling.


À LIRE AUSSI :

>> Vols vers l’Algérie : Vueling lance un nouveau service pour l’enregistrement des passagers
>> Les plus beaux treks à travers les déserts : la traversée du Sahara algérien dans la liste