Algérie

Lancement de la marque Chery en Algérie : quand et à quel prix seront les véhicules ?

Avec l’arrivée du premier lot de véhicules neufs importés du constructeur chinois, Chery, en Algérie, le lancement de la marque est imminent. Hier, le constructeur automobile chinois a annoncé l’arrivée du premier lot de véhicules neufs importés en Algérie. Avec ses nouveaux modèles, Chery se positionne sur l’échiquier national du marché de l’automobile.

Dans une publication sur sa page Facebook, la marque chinoise a dévoilé la date de son lanc en Algérie. Ainsi, Chery indique que le lancement de sa marque est prévenu au cours de la semaine prochaine.

Selon les informations du média Ennahar, le lancement de la marque Chery aura lieu le jeudi 09 novembre prochain. Par ailleurs, la même source a tenu à donner un premier indice sur les prix des véhicules Chery prochainement commercialisés en Algérie.

LIRE AUSSI : Arrivée du premier lot de véhicules neufs de la marque Chery en Algérie (photos)

En effet, Ennahar explique que les prix des véhicules touristiques que la marque Chery commercialisera en Algérie bientôt seront entre 2.000.000 et 6.000.000 DA. Une information à prendre avec des pincettes puisque la marque n’a pas encore annoncé les tarifs de ces véhicules importés.

Chery en Algérie : les modèles du constructeur chinois

Hier sur la toile, plusieurs vidéos de l’arrivée du premier lot des véhicules importés de la marque Chery ont été partagés.

Sur sa page Facebook, la marque chinois a confirmé l’arrivée de ce premier lot. En outre, le constructeur automobile chinois a dévoilé les 6 modèles commercialisés bientôt en Algérie. Ainsi, sur son site, Chery revient sur ses modèles proposés aux Algériens.

Le catalogue de Chery Algérie contient 4 SUV de différents gabarits, une berline et un véhicule sedan (une autre déclinaison de la berline) :

  • Tiggo 8 Pro (Grand SUV)
  • Tiggo 8 Pro Max (Grand SUV)
  • Tiggo 7 Pro (Grand SUV)
  • Tiggo 4 Pro (SUV)
  • Tiggo 2 Pro (SUV Citadin)
  • ARRIZO 5 (Sedan)
  • ARRIZO 8 (Berline)

Misant sur un saut qualitatif des matériaux et un design frais, Chery tentera de rebooster le marché algérien de l’automobile.