Algérie

Découverte d’un corps sans vie suspendu à un olivier à Bouira

Enquête sur la découverte d’un corps suspendu à un olivier à Bouira. Les autorités de sécurité de la wilaya de Bouira ont ouvert une enquête sur les circonstances de la découverte d’un corps suspendu à un arbre dans le quartier 140 Logements, à proximité de la forêt de Rish. Selon le lieutenant Abdatt Youssef, responsable de l’information et de la communication à la direction de la protection civile de la wilaya de Bouira, la victime a été transportée à l’hôpital de Bouira après avoir été trouvée suspendue à un olivier.

Le corps de la victime, un homme de 28 ans, a été découvert le mois dernier, ce qui est la deuxième découverte similaire dans la région de Bouira ce mois-ci. Les autorités ont déclaré que la victime avait été transportée à la morgue de l’hôpital de Bouira pour une autopsie afin de déterminer la cause de son décès.

Les enquêteurs ont commencé à recueillir des témoignages auprès des résidents locaux pour tenter de comprendre les circonstances entourant la mort de la victime. Les autorités ont également examiné les images de surveillance dans la région pour identifier tout suspect potentiel ou tout véhicule suspect.

Une adolescente assassinée par son frère

Le 14 juin dernier, les habitants du quartier de Boudaouroua, relevant de la municipalité de Bouni à Annaba ont été bouleversés par un meurtre brutal. Une jeune fille de 17 ans, prénommée B.I., a été retrouvée morte après avoir été étranglée par son frère âgé de 19 ans, à l’aide d’un fil électrique.

Les services de la protection civile de la ville de Bouni ont intervenu suite à un appel signalant un décès dans ce quartier. Et suite à l’examen du corps, il a été découvert que la jeune fille avait été étranglée avec un fil électrique, laissant des marques sur son cou.

Le procureur de la République et les forces de sécurité ont été immédiatement informés de la tragédie. Donc, le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital universitaire Ibn Rochd à Annaba. De plus, selon les informations d’un média arabophone, l’assassin s’est rendu de lui-même aux autorités de sécurité. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette affaire qui a bouleversé toute la région.