Algérie

Cambriolage d’usines à Alger : pris en flagrant délit, un réseau spécialisé arrêté

Un réseau criminel spécialisé dans le cambriolage d’usines a été démantelé à Alger. En effet, les services de la gendarmerie nationale de la wilaya d’Alger ont mis la main sur 6 individus formant le plus dangereux et redoutable réseau de vol à main armée visant des usines.

Pris en flagrant délit, 3 individus du réseau criminel ont été arrêtés suite à un appel téléphonique sur le numéro vert (1055), mentionnant un vol en cours dans une usine d’une usine à Oued Smar.

Les auteurs de ce vol, cagoulés et équipés d’une armada d’armes blanches, ont été tous arrêtés suite à l’intervention express des services de la gendarmerie de Bir Mourad Rais et de Oued Smar.

Par ailleurs, suite à l’enquête menée, les autres individus formant le groupe criminel spécialisé dans le vol d’usines ont été appréhendés et présentés devant le procureur de la République.

Lors de cette opération, les services de la gendarmerie ont pu récupérer 110.000 dinars, des pneus et batteries volés, ainsi que les outils que les mis en cause utilisaient pour aboutir à leur fin.

Lutte contre le trafic illicite des psychotropes : importante saisie à Skikda

Les services de la sûreté nationale de la wilaya de Skikda ont réussi à arrêter deux trafiquants de psychotropes. En effet, suite à l’opération menée par les services de la police de la wilaya de Skikda, une importante saisie a été effectuée.

Plus de 6000 comprimés (pregabalin 300) ont été découverts dans le véhicule transportant les deux mis en cause.

LIRE AUSSI : « Ils n’ont montré aucune pitié pour Mahrez, nous devons faire de même», Derradji (vidéo)