Algérie

Alger : décès d’un vingtenaire après une chute du 7e étage d’un immeuble à Sidi Abdellah

Ce samedi après-midi, un jeune homme de 21 ans a tragiquement rendu son dernier souffle à la suite d’une chute du 7e étage du bâtiment M8 situé dans le quartier Q28-29 dans la nouvelle ville de Sidi Abdallah, commune de Mahelma. On notera qu’il est question d’un jeune étudiant brillant en sciences de l’informatique qui répond au nom de Zine Eddine. S. 

Effectivement, la mort prématurée et la perte du jeune homme a choqué les membres de sa famille, ses amis et ses voisins qui sont en état de choc. Par ailleurs, il convient de noter que les circonstances exactes de la chute de Zine Eddine sont encore inconnues, mais des sources ont indiqué qu’il se trouvait sur le balcon de l’appartement avant de tomber. 

De ce fait, les autorités responsables ont rapidement ouvert une enquête sur l’incident. Et ce, pour déterminer les causes exactes de la chute tragique de ce jeune homme.

[embedded content]

Funérailles de la victime

Des membres de la famille de la victime ont indiqué que ses funérailles ont eu lieu cet après-midi au cimetière des martyrs (Khallakhelia) à côté du nouveau quartier 1137 logements.

On notera également, que la prière funéraire s’est tenue à la mosquée Salman Al-Farsi, au niveau de la nouvelle ville de Sidi Abdllah. 

En fait, vous n’êtes pas sans savoir que plusieurs accidents de ce genre ont été enregistrés dans ce quartier. Certains estiment que cela est principelement dû à la qualité des constructions. Cependant, d’autres estiment que les habitants doivent être plus attentionnés. 

Ainis, il est primordial que les autorités responsables enquêtent sur ces incidents pour identifier les causes sous-jacentes et prendre des mesures pour prévenir de tels événements tragiques à l’avenir.

De notre part, nous prions pour que la famille de la victime trouve la force et le courage de traverser cette période difficile. Que son âme repose en paix.