Algérie

Air France affiche des promotions exceptionnelles sur ses vols Alger – New York

Les membres de la diaspora établis aux USA se plaignent toujours de l’absence de vols directs reliant entre l’Algérie et les États-Unis. Par conséquent, ces derniers n’ont choix que de faire appel à des compagnies aériennes étrangères qui assurent la desserte de cette ligne avec des voyages comportant des escales.

Les billets d’avion pour ces voyages sont généralement proposés à des prix exorbitants, ruinant le budget voyage de ces passagers. Parfois, il est possible de tomber sur des bons plans qui permettent d’alléger cette enveloppe budgétaire.

Vols Alger – New York : des billets à partir de 280 euros chez Air France

Chez Air France, c’est l’heure des promos. En effet, sur son site de réservation, la compagnie aérienne française lance des promotions exceptionnelles sur ses vols entre l’Algérie et les USA. Ces nouveaux tarifs concernent l’offre aller-retour de ce transporteur aérien.

Air France propose à ses voyageurs de réserver leurs billets en aller à partir de 282 euros au départ de l’aéroport d’Alger vers celui de New York.  Ces tarifs sont disponibles pour les vols programmés en date du 27 juillet 2023. Mais aussi, pour le début du mois d’août. Par ailleurs, d’autres billets sont également disponibles au prix de 345 euros.

En ce qui concerne les vols retours, depuis New York vers Alger, ceux-ci sont affichés à partir de 280 euros, tandis que d’autres sont proposés au tarif de 344 euros, pour les vols retours. Par ailleurs, sur son site de réservation, Air France précise que cette nouvelle offre comprend un bagage en cabine et un accessoire de 12 kg au total. Mais aussi un bagage en soute de 23 kg.

En revanche, les billets achetés dans le cadre de cette offre ne sont pas remboursables. Mais sont modifiables avec des frais. Cette offre n’inclut pas une sélection gratuite des sièges avant l’enregistrement.


| À LIRE AUSSI :

>> Air Algérie lance une nouvelle offre promotionnelle pour ses vols vers le Canada
>> Air Algérie baisse les prix de ses vols vers ces destinations