Sport

Mbappé et d’autres stars viennent à la rescousse de Lukaku après les insultes racistes qu’il a subies : « On ne va pas vous laisser faire ! »

Des événements qui ont fait un tollé en Italie mais aussi dans le monde du football dans son ensemble. De nombreuses personnalités du monde du football ont envoyé un message de soutien au Diable rouge.

Kylian Mbappé a partagé un message dans sa story Instagram dans laquelle il marque son soutien envers notre compatriote : “2023 et toujours les mêmes problèmes. Mais on ne va pas vous laisser faire. Tous contre le racisme”, a-t-il déclaré.

Toujours sur Instagram, Kevin De Bruyne a également apporté son soutien à son coéquipier chez les Diables en partageant avec un cœur le communiqué de l’entourage de Big Rom. D’autres Diables rouges comme Thibaut Courtois, Youri Tielemans, Christian Benteke ou encore Dodi Lukebakio ont apporté leur soutien en lui envoyant des “cœurs” sous son post Instagram. D’autres personnalités du football belge et européen ont également réagi pour épauler le joueur de l’Inter Milan. De Paul-José Mpoku à Achraf Hakimi en passant par Joshua Zirkzee et Dejan Lovren, nombreuses ont été les marques de soutien envers Lukaku.

Kevin De Bruyne a apporté son soutien à Romelu Lukaku
Kevin De Bruyne a apporté son soutien à Romelu Lukaku. ©PRINTSCREEN

Victime récurrente du racisme en Espagne, la star du Real Madrid Vinicius Junior a également réagi sur ses réseaux sociaux : “Main dans la main”, a-t-il écrit sur Twitter pour apporter son soutien au Diable rouge.

Anderlecht, l’ancien club de Lukaku en Belgique a également partagé une photo de Lukaku avec le message suivant : “Tous avec toi Rom”.