People

Festival de Cannes 2026 : Les stars illuminent le tapis rouge.

Le Festival de Cannes a eu lieu du 18 au 21 mai 2026, avec des célébrités françaises et internationales présentes, incluant Demi Moore, Javier Bardem, et Marion Cotillard. Adèle Exarchopoulos a foulé le tapis rouge pour la première de « Garance », en compétition pour la Palme d’or, tout comme Carla Bruni et François Civil.


Christelle Pellissier, publié le 18 mai 2026 à 12h15

Le Festival de Cannes n’est pas en manque de stars internationales. Si les célébrités françaises sont présentes en nombre, ce premier week-end a également attiré de grandes figures venues de l’étranger. Demi Moore, Javier Bardem, Colman Domingo, Cate Blanchett, John Travolta, Alicia Vikander, Kristen Stewart et Adam Driver étaient au rendez-vous, ravissant le public et les photographes.

Parmi les stars françaises, Marion Cotillard s’est présentée au photocall du film *Karma* de Guillaume Canet. Adèle Exarchopoulos a également foulé le tapis rouge pour la première de *Garance* de Jeanne Herry, qui fait partie des films en lice pour la Palme d’or, tout comme Carla Bruni, François Civil et Alicia Aylies.

Voici, en images, les célébrités, tant françaises qu’internationales, qui ont défilé sur le tapis rouge cannois.

Adèle Exarchopoulos pour la première de « Garance » au Festival de Cannes.
David Fisher/Shutterstock/SIPA / SIPA

Camélia Jordana monte les marches pour la projection de « Garance » au Festival de Cannes.
JP Pariente/SIPA / SIPA

L’actrice Taylor Russell dans une robe drapée blanche pour la première de « Hope » au Festival de Cannes.
Matt Baron/BEI/Shutterstock/SIPA / SIPA

Marion Cotillard pour le photocall de « Karma » au Festival de Cannes.
Anthony Harvey/Shutterstock/SIPA / SIPA

Colman Domingo choisit une chemise tout en transparence, délaissant le traditionnel costume, pour la première de « Garance ».
Dave Bedrosian/Future Image/Cover Images/SIPA / SIPA

Total look noir pour François Civil qui monte les marches pour la première de « Garance » à Cannes.
JP Pariente/SIPA / SIPA

Anwar Hadid et Bella Hadid en duo pour la montée des marches dédiée à la projection du film « Garance ».
Matt Baron/BEI/Shutterstock/SIPA / SIPA

Cate Blanchett, tout en élégance et simplicité, a brillé sur le tapis rouge cannois pour la projection du film « Paper Tiger ».
SGP/Sipa USA/SIPA / SIPA

Alicia Vikander en blanc immaculé pour la projection du film « Hope » à Cannes.
David Fisher/Shutterstock/SIPA / SIPA

Carla Bruni a opté pour un imprimé zèbre audacieux pour la montée des marches dédiée à la projection du film « Garance » à Cannes.
David Fisher/Shutterstock/SIPA / SIPA

John Travolta est venu recevoir une Palme d’or d’honneur à Cannes.
UPI/Newscom/SIPA / SIPA

Alicia Aylies, resplendissante en look noir et blanc avec des plumes, pour la projection du film « Garance ».
David Fisher/Shutterstock/SIPA / SIPA

Julianne Moore assiste à la projection de « Garance » lors de la 79e édition du Festival de Cannes.
JP Pariente/SIPA / SIPA

Emma Mackey, Charlotte Le Bon, Kristen Stewart, Quentin Dupieux et Woody Harrelson pour la montée des marches de « Full Phil ».
David Fisher/Shutterstock/SIPA / SIPA

Demi Moore, vêtue d’une robe meringue rose bonbon, monte les marches pour le film « Paper Tiger » à Cannes.
Matt Baron/BEI/Shutterstock/SIPA / SIPA

Joanne Tucker et Adam Driver prennent la pose en marge de la projection du film « Paper Tiger » à Cannes.
MAX MONTINGELLI/SGP/Shutterstock/SIPA / SIPA

Javier Bardem et Victoria Luengo sont réunis pour la montée des marches qui précède la projection du film « El ser querido ».
SGP/Sipa USA/SIPA / SIPA

De nombreux influenceurs, dont Léa Elui, étaient présents à Cannes pour la traditionnelle montée des marches.
MAX MONTINGELLI/SGP/Shutterstock/SIPA / SIPA

Éric Cantona a sorti le costard et le chapeau pour assister à la projection du film « El Ser Querido ».
MAX MONTINGELLI/SGP/Shutterstock/SIPA / SIPA