People

Charles et Camilla se seraient disputés à cause du prince Harry après le couronnement

« Camilla est d’accord avec le prince William et pense que son mari a été lâche, que Charles aurait dû bannir le prince Harry et Meghan Markle pour montrer que leur fiel ne serait pas toléré. Elle pense que sa décision nuit à leur popularité », lit-on sur les sites de OK! Magazine et Marie Claire UK. La Reine estime que son époux aurait dû se montrer plus tranchant et ne pas inviter le duc de Sussex à Londres le 6 mai. Le Roi, lui, ne supporterait pas que son autorité et ses choix soient décriés par sa garde rapprochée.

« Non je ne suis pas Meghan Markle » : la justification de Sir Karl Jenkins pris pour l’Américaine lors du couronnement du roi Charles III

« Il en a assez que tout le monde remette en cause ses décisions », assure une source dans les médias britanniques. L’affaire Harry rendrait l’ambiance glaciale à Buckingham Palace et Clarence House, leur demeure depuis 20 ans. « Ils ne peuvent plus partager un repas sans se disputer, et rejettent leur frustration sur le personnel », affirme cette même source. Une chose est sûre : le début de règne de Charles III à l’âge de 74 ans n’est pas de tout repos.