Maroc

L’organisation managériale de Medi1TV évolue

De nouvelles nominations au sein de Medi 1 TV.

Nabil Driouech est désormais directeur d’information chez Medi1 TV. L’annonce vient d’être faite par la chaîne qui précise également que Said Larabi est nommé directeur de production et de programmes d’information. Quant à Othmane Nejjari, il est désigné directeur en charge de stratégie et de développement à la direction générale. En détail, ce processus accéléré de transformation se veut, d’après de la chaîne, d’atteindre « les objectifs stratégiques de Medi 1 TV ».

« Cette évolution majeure et stratégique dans le développement de Medi1TV marquera une étape importante dans notre démarche soutenue de résilience et de croissance durables », détaille la chaîne qui s’appuie sur le savoir-faire interne. Le tout en insufflant une nouvelle dynamique permettant à ce média de demeurer compétitif et prospère.

« Notre environnement est caractérisé par des technologies disruptives et une exigence de plus en plus pressante de nos publics dans un paysage audiovisuel global fortement concurrentiel, bousculé par les médias numériques avec une fragmentation de l’audience. Des défis qui favorisent une appropriation rapide des nouvelles technologies émergentes », explicite Medi1 TV.

Dans ce sens, elle ne manque pas de citer l’intelligence artificielle. Et ce n’est pas tout ! « cette réorganisation permettra de renforcer nos capacités de traitement de l’information », poursuit la chaîne qui trouve que cela implique de développer des formats innovants et, entre autres, d’intégrer les nouveaux outils technologiques.