Maroc

Année universitaire 2023-2024 : Alten Maroc lance une «Campagne Stagiaires»

Formation
Alten Maroc, acteur de l’ingénierie et du conseil en technologie, annonce le lancement de sa « Campagne Stagiaires» pour l’année universitaire 2023/2024.

Cette initiative fait suite au succès retentissant de la précédente campagne, au cours de laquelle 345 stagiaires ont été accueillis, dont 74 % ont été recrutés à la fin de leur période de stage. «Pour l’année universitaire 2023/2024, Alten Maroc met à disposition plus de 500 opportunités de stage dans divers secteurs de pointe. Ces stages permettront aux étudiants de mettre en pratique leurs compétences au sein d’un environnement professionnel stimulant et de travailler sur des projets innovants aux côtés de professionnels chevronnés », apprend-on.

Et de préciser : «les domaines couverts par cette campagne incluent, entre autres, le Big Data, l’Ingénierie des Systèmes, le Manufacturing Supply Chain, le DevOps, les Systèmes Embarqués, ainsi que les secteurs des Télécommunications et des Services aux Entreprises et de l’Industrie ». Il est à préciser que cette campagne représente une occasion pour Alten Maroc de promouvoir l’innovation en favorisant l’émergence de nouvelles idées.

Les stagiaires sélectionnés auront la chance de travailler sur des projets innovants, marquant ainsi leurs premiers pas dans le monde professionnel. Pour postuler, les étudiants intéressés sont priés de consulter les offres de stages d’Alten Maroc sur le lien ci-après : https://bit.ly/BookStagiaire2023-2024 et envoyer leurs candidatures sur : https://smrtr.io/gjXn9 .