InternationalTunisie

L’abrutissement – Actualités Tunisie Focus

Sur Mosaïque FM , Elyes Gharbi le présentateur radio qui se livre à un jeu douteux depuis longtemps, a donné la parole à un abruti que je ne connais pas, mais qui va de lui-même étaler l’étendue de son abrutissement.

Ainsi donc , d’après ce Monsieur : « Des voleurs sont devenus des héros grâce à la télévision nationale » . C’est de cette manière qu’il défend l’attaque en règle à laquelle s’était livré le Chef de l’état contre la directrice générale de la télévision publique.

Mais une question de pure logique s’impose : KS est au pouvoir depuis 2019 , qu’attend il pour les mettre en prison ces voleurs du moment qu’ils sont connus ?

Un voleur ça se juge et ça se punit , n’est ce pas ? Il n’en était rien .

Donc des deux choses l’une . Soit , le pouvoir charrié par le 25 Juillet nous invente des ennemis imaginaires et que ces gens sont en réalité innocents . Soit ils sont coupables mais le pouvoir ne fait rien , depuis au moins quatre années, pour les juger . Ce qui revient à dire qu’il existe des complices au sein de ce pouvoir.

Les connaître et se contenter de les insulter lorsqu’ils s’affichent dans les médias, cela représente une basse manœuvre de récupération et d’abrutissement.

Ben Ahmed Sobhi