
Avez-vous déjà vécu une randonnée de l’enfer ? Partagez votre expérience.
Une randonnée peut rapidement se transformer en un stage de survie en raison de divers facteurs comme une mauvaise logistique ou des conditions météorologiques défavorables. Les témoignages de personnes ayant vécu des expériences difficiles lors de leurs randonnées sont recherchés.
Avoir une forte gastro-entérite alors qu’il reste dix jours de marche, croiser un animal sauvage, avoir une semelle de chaussure qui se décolle à mi-parcours, obligeant à finir les quinze kilomètres suivants en boitant avec un bricolage fait de ruban adhésif, perdre complètement son chemin, tourner en rond, voir les heures passer et avoir le sentiment qu’on va perdre la vie dans cette forêt… Lorsque la logistique ou la météo interviennent, une simple promenade peut rapidement se transformer en stage de survie.
Si vous avez déjà connu une randonnée qui s’est muée en cauchemar et qui a laissé des souvenirs très désagréables (ou des anecdotes amusantes à partager), votre récit nous intéresse.
Que s’est-il passé exactement ? Étiez-vous un randonneur habitué ? Cela vous a-t-il découragé des promenades en pleine nature ?
