Belgique

Accident sur l’E19 : fermeture à Nimy-Maisières vers Bruxelles

Un accident entre un semi-remorque et une voiture a entraîné la fermeture de l’autoroute E19 à hauteur de Nimy-Maisières, avec des files signalées depuis Saint-Ghislain. À 18h, une déviation via la N6 et la N55 a été mise en place et l’autoroute a rouvert aux environs de 18h20.


Un accident impliquant un semi-remorque et une voiture a provoqué la fermeture de l’autoroute E19 près de Nimy-Maisières. De longues files d’attente ont été observées depuis Saint-Ghislain. À 18h, le temps d’attente en direction de la Capitale était supérieur à **1h15**.

D’après nos sources, l’accident a fait un mort, un blessé grave et un blessé léger. Une quatrième personne a été prise en charge en raison du choc émotionnel.

Une déviation a été mise en place via la N6 et la N55, permettant aux usagers de rejoindre l’E19 à l’accès Le Roeulx.

L’autoroute a été rouverte aux alentours de 18h20.

En raison des conditions climatiques, **une distribution d’eau a été organisée à la sortie Nimy**.