Algérie

Transport de bagages vers l’Algérie : Trasmediterránea annonce de nouvelles restrictions

Plusieurs compagnies aériennes ont procédé à des changements dans leurs politiques bagages. Aujourd’hui, c’est au tour de la compagnie maritime Trasmediterránea d’annoncer des changements dans ses conditions de transport de bagages.

Ce transporteur maritime dessert le territoire national au départ de l’Espagne. Notamment depuis le port d’Almeria vers Oran et Ghazaouet.

Traversées vers l’Algérie : Trasmediterránea interdit le transport de bagages sur les véhicules du tourisme

En effet, dans un nouveau communiqué, la compagnie maritime annonce des restrictions concernant le transport de bagages sur ses lignes à destination de l’Algérie. Notamment vers les ports d’Oran et Ghazaouet. Ces restrictions concernent les véhicules de tourisme.

Dans ce sillage, la compagnie maritime informe que, pour des raisons de sécurité, il sera interdit tout type de bagages sur les véhicules de tourisme. Et ce, sur les lignes desservant le port d’Almeria vers ceux de Ghazaouet; mais aussi à destination d’Oran.

En revanche, le transporteur maritime de voyageurs précise que, désormais, les passagers embarquant sans véhicule ne pourront transporter que quatre bagages par personne. Par ailleurs, la compagnie maritime invite ses passagers à arriver suffisamment à l’avance pour l’embarquement, soit quatre heures avant l’heure de départ. Et se munir de tous les documents nécessaires, à jour et en cours de validité, tant pour le passager que pour son véhicule, le cas échéant.

Quels sont les prix de Trasmediterránea ?

Pour ceux qui se posent la question des prix des billets de voyage de Trasmediterránea, en ce moment, la compagnie maritime affiche ses billets au prix de 102.93 euros, pour un voyage en aller simple sur un siège, depuis Almeria à destination de l’Algérie.

Par ailleurs, les voyages en cabine sont proposés à partir de 316.66 euros par passager et par trajet. Ce tarif est applicable sur les traversées programmées en ce mois de février 2024.


À LIRE AUSSI :

>> Algérie Ferries affrète un nouveau navire et renforce sa flotte (IMAGES)
>> Traversées vers l’Algérie : Corsica Linea ouvre la vente de billets pour l’été 2024