Algérie

Fermeture temporaire d’un tronçon routier à Alger

La wilaya d’Alger a émis un communiqué, via sa page Facebook officielle, annonçant la fermeture partielle de la rocade sud reliant Dar El Beïda à Ben Aknoun pour demain, vendredi, aux heures allant de 03h00 à 08h00 du matin, en raison de travaux en cours.

Selon l’annonce des autorités de la wilaya d’Alger, les véhicules en circulation seront redirigés au niveau de l’intersection de l’aéroport vers l’autoroute Est, puis l’autoroute de Oued Ouchayah jusqu’à l’intersection menant à la route du sud.

| À LIRE AUSSI : Alger : des plages accessibles aux personnes handicapées

La circulation sera également déviée au niveau de l’entrée de la Zone Industrielle de Oued Smar (Route Nationale n°118), puis sur la route nationale n°61 en direction de la route de contournement des Eucalyptus, permettant ainsi de rejoindre l’intersection avec la route sud.

Les autorités de la wilaya d’Alger ont également présenté leurs excuses pour les désagréments occasionnés par cette fermeture temporaire. Elles ont appelé les citoyens à emprunter d’autres itinéraires en respectant les panneaux de signalisation et les indications de circulation.