Algérie

« Des responsables comme vous on n’en a pas besoin, c’est une usine, pas une étable. », Ali Aoun

En visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Boumerdes, le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a soulevé plusieurs imperfections constatées sur le site de production de l’entreprise EPE EAWA.

Filiale du groupe des industries locales Divindus, l’usine EPE EAWA Boumerdes a été l’un des sites que le ministère Ali Aoun a inspecté.

Ainsi, dès son arrivée, le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique a désapprouvé l’état de l’usine, « Ca vous plait cette entrée ?  C’est une entrée d’usine, pas une étable. Pourquoi vous n’érigez pas une autre entrée de l’autre côté, là où la saleté et les ordures n’y sont pas ? » interpelle le ministre.

« Des responsables comme vous, on n’en a pas besoin » Ali Aoun

Poursuivant sa visite de travail et d’inspection, le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun a mis en garde certains responsables locaux.

LIRE AUSSI : ÉDUCATION : les dates de reprise pour le personnel administratif et les enseignants fixées

Ainsi, ayant pris connaissance de la capacité de production de l’usine, le ministre Ali Aoun a dit, « L’usine doit être fonctionnelle à 100%. Vous ne consacrez que 10% des capacités de l’usine. Des machines qui ne tournent pas, c’est inadmissible. On n’a pas besoin de ce type de respectables. » indique-t-il.