Air Algérie séduit les familles : voici ses nouveaux tarifs depuis l’étranger
Lancé la semaine dernière, le tarif Osra connaît un franc succès auprès des clients de la compagnie aérienne nationale. D’ailleurs, Air Algérie s’est réjoui, dans un communiqué, de l’engouement rencontré par son nouveau tarif dédié aux familles.
De son côté, le député de l’immigration, Abdelouahab Yagoubi, a dévoilé dans un précédent communiqué la liste des prix appliqués par Air Algérie, dans le cadre de l’offre OSRA, sur ses vols depuis l’international vers l’Algérie.
Offre OSRA pour les familles : l’Algérie à portée de main
Que ce soit en Algérie ou à l’étranger, cette nouvelle offre d’Air Algérie représente une belle opportunité permettant d’alléger ses dépenses des voyages en famille. Abdelouahab Yagoubi, le député de l’immigration, a dévoilé les détails de cette offre qui s’applique sur des vols programmés entre le 1ᵉʳ juin et le 30 septembre 2024.
Au départ de la France, Air Algérie propose des billets de voyage à partir de 199 euros, pour des voyages au départ de Marseille, Bordeaux, Montpellier, Nice et Toulouse. Par ailleurs, depuis l’aéroport de Lyon vers Alger, Oran, Annaba, Béjaïa, Batna, Biskra, Sétif et Tlemcen, Air Algérie affiche le tarif de 239 euros.
Toujours sur le créneau France – Algérie, les vols de la compagnie depuis Paris, Metz, Mulhouse et Lille, le billet d’Air Algérie coutera 250 euros.
Quels sont les tarifs d’Air Algérie au départ des autres destinations ?
Au départ de Barcelone, Rome, Madrid, Lisbonne, Milan et Palma, les voyageurs algériens dépenseront la somme de 246 euros. Le transporteur aérien national propose également ses billets à partir de :
- Moscou – Alger : au prix de 450 euros ;
- Saint-Pétersbourg – Alger : à partir de 451 euros ;
- Londres – Alger : à partir de 223 livres sterling ;
- Genève – Alger : au prix de 240 francs ;
- Francfort – Alger : 250 euros ;
- Bruxelles – Alger 256 euros.
Dans la catégorie des long-courriers, Air Algérie commercialise ses billets Montréal – Alger à partir de 957 dollars, Johannesburg-Alger au prix de 9 373 ZAR et Pékin – Alger à partir de 5 069 yuans. Le transporteur aérien national propose aussi des billets de voyage depuis Dubaï à 551 euros, Doha à 545 euros et enfin Amman à partir de 418 dinars jordaniens.
À LIRE AUSSI :
>> Vacances pas chères : ces vols d’Air Algérie profitent d’une belle promotion
>> Air Algérie – Offre Osra : 2 000 agences partenaires en France