Ligue 1 : Chaîne TV et heure pour Paris FC – Lens ?
Lens se déplace sur la pelouse du Paris FC samedi soir, 14 février 2026, à 21h05. Le match entre le Paris FC et Lens sera diffusé sur La chaîne Ligue 1 +.
Lens pourra-t-il saisir l’opportunité de reprendre seul la tête de la Ligue 1 samedi soir, 24 heures après la défaite du PSG à Rennes (3-1) ? Les Lensoins se déplacent sur le terrain du Paris FC avec l’objectif de redevenir leaders du championnat.
### À quelle heure et sur quelle chaîne TV voir Paris FC – Lens en Ligue 1
Le match entre les Parisiens et les Sang et Or sera diffusé sur La chaîne Ligue 1 +, le samedi 14 février 2026, à 21h05, en direct pour les abonnés.
### Le Paris FC veut se montrer
Une semaine après son match nul contre Auxerre, le promu accueille le dauphin du PSG pour un affrontement en Ligue 1. Face à la meilleure défense (et 2e attaque) du championnat, le Paris FC devra faire preuve d’inspiration.
Les Parisiens ont enchaîné trois matches nuls lors des trois dernières journées, contre Angers (0-0), Marseille (2-2) et Auxerre (0-0). Ils ont également été éliminés en 8es de finale de la Coupe de France contre Lorient (2-0). Avec seulement 5 victoires, ils se classent 15es et doivent maintenant accumuler des points pour se distancer d’Auxerre et Nantes, respectivement 16e et 17e, à 8 points derrière.
### Lens peut repasser leader
Avec 16 victoires lors des 18 derniers matches, les Sang et Or connaissent une excellente saison. Suite à la défaite du Paris Saint-Germain à Rennes (3-1), ils ont la possibilité de redevenir leaders du championnat. Le week-end dernier, Lens a également battu les Bretons sur le même score. Les Artésiens ont par ailleurs décroché leur place en quarts de finale de la Coupe de France en éliminant Troyes (4-2). Les hommes de Pierre Sage affronteront Monaco le week-end prochain.
### Les compositions probables de Paris FC – Lens
– Paris FC : Trapp – Gory, Mbow, Kolodziejczak, Otavio, Sangui – Kebbal, Camara, Lopez, Simon – Immobile.
– Lens : Risser – Ganiou, Baidoo, Sarr – Abdulhamid, Thomasson, Sangaré, Udol – Thauvin, Saïd – Edouard.

