AlgérieSport

Verts d’Europe : époustouflant Aouar, Bennacer et Gouiri brillent, coup dur pour Benrahma

Houssem Aouar, Ismael Bennacer et Amine Gouiri ont brillé avec leurs clubs respectifs, l’AS Rome, l’AC Milan et le Stade Rennais. En revanche, Said Benrahma a reçu un coup dur.

Laissé sur le banc pendant trois matchs, Houssem Aouar a retrouvé sa place de titulaire à l’occasion du match d’hier soir face à la Fiorentina. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fourni une bonne performance, montrant ainsi son potentiel de jouer titulaire. La cerise sur le gâteau, c’est le but qu’il a inscrit et qui a permis à l’AS Rome de revenir avec un précieux point de son déplacement (2-2).

L’entraineur de la Louve, Daniele De Rossi, n’a pas tari d’éloges sur le milieu de terrain de la sélection nationale. « Il est fort, très fort. Il a marqué un bon but. Je suis content car ça va lui donner plus de confiance. Je suis heureux qu’il ait joué tout le match. Avec son moral qui monte en flèche, Aouar peut nous donner un gros coup de main ». A-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’après-match.

Toujours en Italie, Ismael Bennacer a été titularisé avec l’AC Milan lors du match face à son ex-équipe Empoli. Pour son retour dans le onze, il a livré une belle prestation, récompensée par la meilleure note du match (7,9/10).

Gouiri sur une courbe ascendante

En France, Amine Gouiri a enchainé une nouvelle bonne performance. Il s’est montré une nouvelle fois décisif lors du match Rennes-LOSC (2-0). En effet, il a délivré une passe décisive pour le deuxième but.

Ainsi, l’attaquant des Verts aura une nouvelle fois contribué à la victoire de son équipe. Il fait partie des joueurs de l’équipe d’Algérie les plus en forme actuellement.

Coup dur pour Benrahma !

Reconduit parmi le onze de départ lors du match OL-FC Lorient, Said Benrahma n’a pas pu y aller jusqu’à la fin. Et pour cause, il a contracté une blessure. Examiné dans la foulée, il s’est avéré qu’il est victime d’une lésion à la cuisse.

🟢 À LIRE AUSSI : Match amical Algérie 1 – Égypte 1 : Belmadi agrippe Benrahma, la toile s’enflamme

Selon des médias français, Benrahma sera indisponible pour quelques semaines. Un véritable coup dur pour l’attaquant des Verts. Sur une courbe ascendante avec sa nouvelle équipe, la blessure risque de le freiner dans son élan.