AlgérieSport

Batna : tragique décès d’un jeune footballeur en l’absence d’une ambulance

Un jeune footballeur algérien est décédé suite à une grave blessure au crâne dans un match disputé dans un stade dans la wilaya de Batna. L’absence d’une ambulance au stade a choqué tout le monde.

Le football algérien est en deuil suite au décès tragique d’un jeune footballeur de moins de 17 ans, dans un match opposant son équipe, le NRB Ras Lma, à l’AB Merouana (Ligue de Batna). Ce jeune footballeur, qui répond au nom de Wassim Djezzar, a rendu l’âme hier quelques jours après avoir été victime d’une blessure grave au crâne.

🟢 À LIRE AUSSI : Algérie : le sélectionneur national U20 gifle ses joueurs, la vidéo devient virale

Selon une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le joueur, qui a disputé une balle aérienne, a eu une mauvaise chute, a avalé sa langue en plus d’un traumatisme crânien. En l’absence d’une ambulance, c’est dans une voiture touristique qu’il a été évacué à l’hôpital, il y a séjourné dans un état comateux jusqu’à son décès hier. Notons que la partie s’est jouée à la mi-journée plein jeûne, cela s’apparente à un crime, faut-il le dire.

[embedded content]

Les condoléances de la FAF

La fédération algérienne de football a présenté ses condoléances à la famille du regretté jeune footballeur. « C’est avec une grande tristesse que le Président de la Fédération algérienne de football, M. Walid Sadi, a appris la malheureuse nouvelle du décès tragique du jeune joueur Wassim Djezzar, pensionnaire de l’équipe U17 du NRB Oued El Ma (Ligue de Batna).

Le Président SADI adresse, au nom des membres du bureau fédéral, ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt ainsi qu’à son club.

Que Dieu Le-Tout-Puissant puisse accueillir le défunt en Son vaste paradis et que son âme puisse reposer en paix. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons ». A écrit l’Instance fédérale sur son site officiel.