Voyager vers Alger : ASL Airlines annonce un changement pour ses vols au départ de Lyon
La compagnie aérienne française, ASL Airlines, compte parmi les transporteurs aériens qui desservent le plus l’Algérie, au départ de la France. Son programme des voyages comprend des vols au départ de Paris CDG, Lille, Mulhouse-Bâle et Lyon.
En effet, selon le programme des vols de la compagnie, dévoilé en date du 13 février dernier, au départ de l’aéroport de Lyon vers Alger, ASL Airlines a programmé jusqu’à cinq vols par semaine, pour l’été 2024.
Vols au départ de Lyon – France : voici ce qui va changer à partir du 10 avril 2024
Dans un nouveau communiqué, mis en ligne sur sa page officielle, ASL Airlines a fait part d’un nouveau changement qui interviendra à compter du 10 avril 2024. La compagnie aérienne informe ses passagers qui voyagent au départ de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry d’un changement de terminal pour ses vols vers l’Algérie.
À partir de cette date, les vols d’ASL Airlines vers Alger, seront opérés depuis le terminal 2. Le transporteur aérien français profite de cette occasion pour rappeler à ses voyageurs l’importance de se présenter à l’heure d’enregistrement, indiquée sur le billet de voyage.
Vols Lyon – Alger : voici l’offre d’ASL Airlines pour le Ramadan 2024
Dans sa gamme tarifaire, ASL Airlines a récemment annoncé le lancement du tarif Mini, applicable sur certaines périodes de l’année. Il est dédié pour les voyageurs prévoyants. Notamment, ceux qui souhaitent réserver à l’avance leurs billets de voyage entre la France et l’Algérie.
Par ailleurs, le mois de ramadan représente une occasion pour profiter de ce tarif, qui permet de voyager sans bagages à des prix réduits. Sur la Lyon Lyon – Alger, la compagnie affiche des billets de voyage à seulement 69 euros. En effet, ce tarif est applicable sur les vols de la compagnie programmés en date du 23 mars et du 25 avril 2024.
À LIRE AUSSI :
>> Voyager avec un bagage en soute : ASL Airlines détaille sa gamme tarifaire
>> Vols internationaux – Ramadan 2024: Air Algérie annonce de nouveaux tarifs promotionnels