Algérie

Traversées vers l’Espagne : le programme d’Algérie Ferries de nouveau perturbé

Alors que les clients de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, attendent, avec impatience, le lancement des promotions, prévues pour le Ramadan 2024 et des ventes sur les traversées de l’été, la compagnie enchaine les modifications sur son programme de voyage.

Après avoir annoncé de nombreux changements dans son programme de traversées à destination de Marseille et d’Alicante, la compagnie maritime revient dans une nouvelle annonce pour faire part de nouvelles perturbations.

Traversées vers Alicante : nouveaux changements au programme d’Algérie Ferries

Dans un nouveau communiqué mis en ligne, en ce dimanche 3 mars 2024, le transporteur maritime national annonce que son programme de voyage à destination du port d’Alicante en Espagne sera de nouveau perturbé. Notamment, en raison des mauvaises conditions météorologiques, défavorables à la navigation.

Par ailleurs, la compagnie maritime nationale informe que son programme de traversées, pour ce mois de mars, sera modifié comme suit :

  • La traversée Alger – Alicante, prévue pour le 4 mars à 15 h, au lieu du 3 mars 2024 ;
  • Le voyage Alicante – Oran, programmé pour le 5 mars 2024 à 11 h, au lieu du 4 mars ;
  • La traversée Oran – Alicante, retardée à 23 h du soir, au lieu de 19 h.

Encore une fois, la compagnie maritime nationale s’excuse auprès de ses voyageurs, pour ces perturbations. Rappelons, alors qu’Algérie Ferries accumule reports et annulations de traversées, sa concurrente, en l’occurrence Corsica linéa, a décidé de renforcer son réseau de traversées vers l’Algérie.

En effet, la compagnie maritime française, a précédemment annoncé la programmation d’un total de 38 traversées au départ de Marseille et de Sète, vers les ports de Béjaia, Alger et Skikda, en prévision de la saison estivale 2024.


À LIRE AUSSI :

>> Algérie Ferries : changement de programme pour Marseille et Alicante
>> Traversées Marseille – Skikda : Corsica Linea renforce son réseau vers l’Algérie